Petit carnet de route d’une solo – Op.2

Nous avons tou.te.s une histoire, voici la mienne.Voilà la suite.Le premier Carnet de route racontait, une chronique à la fois, le quotidien d’une maman solo empreint de doutes hérités du passé, de craintes pour l’avenir, marqué par les déceptions, amoureuses notamment. Ce second opus est celui de l’apaisement.Il est celui de la maturité.Accepter toutes ses…

« Quel lieu sur la terre est bienfaisant aux femmes seules ? »

« – Pourquoi restez-vous ici ? Je veux dire, pourquoi ne rentrez-vous pas chez vous ? Pour une femme seule, ce n’est pas vraiment un endroit. Quel lieu de la terre est bienfaisant aux femmes seules ? Dites-le-moi afin que j’y prenne refuge avec mes soeurs (…). Nous formerons la confréries des Amazones, sans arcs, ni…

Journal intime d’un parfait connard – Nouvelle édition

« La soirée commence à 22h. Elle s’achève au petit matin. Une règle : le plaisir. Le plaisir du plus grand nombre. Le plaisir quel qu’en soit la forme, de la musique en bruit de fond, lumières tamisées, voilages, méridiennes et tables basses. Se reposer, boire, recommencer. Des lits, des tapis, des coussins, une décoration sobre,…