#13
Nos sociétés sont voraces, boulimiques, destructrices. Ce qu’elles font d’abord disparaître, c’est le lien : à la nature, à l’autre, à nous-mêmes.
Au sein d’LPF, nous nous interrogeons régulièrement sur ces pertes de liens. Quelles conséquences sur nos présents et nos avenirs ? Que sommes-nous capables d’abandonner ? Pour sauvegarder quoi ? Comment préserver les liens qui nous semblent essentiels ? Autant de questions que nous abordons mais pour lesquels nous n’avons pas véritablement de réponses.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par Dominique - #CAPITAINEs.
CAPITAINEs. est une femme de plus de 35 ans, active, avec ou sans enfants, intéressée par l'actualité, la politique, l'environnement, l'être féminin et sa place dans la société, celle qui existe, celle que l'on souhaite, celle qu'elle imagine. Elle n'a pas de beaucoup de temps mais aime, lorsqu'elle se pose enfin, disposer d'un contenu engageant, consistant et facile à lire. Elle aimerait pouvoir rencontrer ces femmes qu'elle découvre sur CAPITAINEs : elles sont elle. Elles partagent les mêmes ambitions, à la différence près que certaines ont osé. Quand ? Comment ? Pourquoi ? s'interroge la lectrice de CAPITAINEs.
La lectrice de CAPITAINEs. s'interroge, sur l'avenir sans oser questionner son entourage de peur de s'entendre dire, comme un reproche, qu'elle veut tout.
Ce qu'elle souhaite vraiment ?
Créer. Oser enfin. Prendre sa place. Toute sa place.
Voir tous les articles par Dominique - #CAPITAINEs.