La librairie Calypso est installée à Paris depuis quelques mois, offrant une ouverture sur ces mondes qui existent au-delà des mers, ceux que l’on a coutume de nommer les Outre-Mers. Agnès Cornélie en est l’initiatrice, la gérante. Elle raconte le cheminement d’une idée, devenue un projet, une réalité, une porte ouverte à la découverte d’autres imaginaires. Elle tire le bilan de l’année écoulée, dresse des perspectives, montre une incontestable sagesse pour une si jeune entrepreneure.
« Le succès, c’est d’aimer qui vous êtes, aimer ce que vous faites, et aimer comment vous le faites »
Maya Angelou
Pour lire la suite de ce contenu, abonnez-vous
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par Dominique - #CAPITAINEs.
CAPITAINEs. est une femme de plus de 35 ans, active, avec ou sans enfants, intéressée par l'actualité, la politique, l'environnement, l'être féminin et sa place dans la société, celle qui existe, celle que l'on souhaite, celle qu'elle imagine. Elle n'a pas de beaucoup de temps mais aime, lorsqu'elle se pose enfin, disposer d'un contenu engageant, consistant et facile à lire. Elle aimerait pouvoir rencontrer ces femmes qu'elle découvre sur CAPITAINEs : elles sont elle. Elles partagent les mêmes ambitions, à la différence près que certaines ont osé. Quand ? Comment ? Pourquoi ? s'interroge la lectrice de CAPITAINEs.
La lectrice de CAPITAINEs. s'interroge, sur l'avenir sans oser questionner son entourage de peur de s'entendre dire, comme un reproche, qu'elle veut tout.
Ce qu'elle souhaite vraiment ?
Créer. Oser enfin. Prendre sa place. Toute sa place.
Voir tous les articles par Dominique - #CAPITAINEs.
2 commentaires Ajouter un commentaire