Il s’agissait, en juillet dernier, de montrer des femmes dites mûres – comme si elles ne tarderaient plus à tomber de l’arbre… –, épanouies. Il ne s’agissait que de cela.
Plus d’une dizaine de portraits plus tard, de retours drôles, militants, toujours emplis de simplicité, de vérité, la #SériedelÉté s’achève sur une note positive : toutes ces femmes avaient, en effet, un épanouissement à partager, tellement loin des clichés, tellement proche de ce que l’on imagine être la sérénité. Chacun aura été un plaisir des yeux et du cœur.
Un grand merci à toutes pour leurs partages, leur participation.
C’est décidé : la série Été de CAPITAINEs. reviendra chaque année.
Crédit photo : Marc Marsillon
Crédit photo : Marc Marsillon
Crédit photo : Laure Villain
CAPITAINEs. mûrit et entame une nouvelle saison riche d’autres projets, de merveilleux #Portraits, plus en phase avec l’actualité puisque c’est le cœur du propos, toujours aussi engagés et beaucoup plus riche de vous surtout, de plus en plus nombreu.x.ses à les découvrir.
Crédit photo : Marc Marsillon
Crédit photo : Laure Villain
Merci à toutes et tous d’être là. A très vite… (Ps : Abonnez-vous ! —>)
CAPITAINEs. est une femme de plus de 35 ans, active, avec ou sans enfants, intéressée par l'actualité, la politique, l'environnement, l'être féminin et sa place dans la société, celle qui existe, celle que l'on souhaite, celle qu'elle imagine. Elle n'a pas de beaucoup de temps mais aime, lorsqu'elle se pose enfin, disposer d'un contenu engageant, consistant et facile à lire. Elle aimerait pouvoir rencontrer ces femmes qu'elle découvre sur CAPITAINEs : elles sont elle. Elles partagent les mêmes ambitions, à la différence près que certaines ont osé. Quand ? Comment ? Pourquoi ? s'interroge la lectrice de CAPITAINEs.
La lectrice de CAPITAINEs. s'interroge, sur l'avenir sans oser questionner son entourage de peur de s'entendre dire, comme un reproche, qu'elle veut tout.
Ce qu'elle souhaite vraiment ?
Créer. Oser enfin. Prendre sa place. Toute sa place.
Voir tous les articles par Dominique - #CAPITAINEs.