« Nous sommes tou.te.s issu.e.s du mouvement.
Depuis le mouvement des cellules de nos parents qui se sont unis, au mouvement de vie qui nous fait naître, nous nous développons grâce au mouvement.
L’ancrage est aussi un mouvement, celui de se relier à soi, à son corps et son esprit indomptable qui passe d’un état à un autre.
Alors pour être bien, plutôt qu’inhiber le mouvement, je propose de se réconcilier avec son sens du mouvement. C’est celui qui en fait nous aide à nous développer et à nous déployer en surfant sur la vague de la vie.
(Tamara, Danser aux rythmes de sa vie )
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par Dominique - #CAPITAINEs.
CAPITAINEs. est une femme de plus de 35 ans, active, avec ou sans enfants, intéressée par l'actualité, la politique, l'environnement, l'être féminin et sa place dans la société, celle qui existe, celle que l'on souhaite, celle qu'elle imagine. Elle n'a pas de beaucoup de temps mais aime, lorsqu'elle se pose enfin, disposer d'un contenu engageant, consistant et facile à lire. Elle aimerait pouvoir rencontrer ces femmes qu'elle découvre sur CAPITAINEs : elles sont elle. Elles partagent les mêmes ambitions, à la différence près que certaines ont osé. Quand ? Comment ? Pourquoi ? s'interroge la lectrice de CAPITAINEs.
La lectrice de CAPITAINEs. s'interroge, sur l'avenir sans oser questionner son entourage de peur de s'entendre dire, comme un reproche, qu'elle veut tout.
Ce qu'elle souhaite vraiment ?
Créer. Oser enfin. Prendre sa place. Toute sa place.
Voir tous les articles par Dominique - #CAPITAINEs.